Nouveaux produits / New items

Showing 1–42 of 44 results

0 Replies to “Nouveaux produits / New items”

  1. Pingback: Update : My “distancing” / Mise à jour de mon “isolement”

  2. Pingback: New arrival this month / Quoi de neuf ce mois ci ? (Dec. 2020)

  3. Pingback: New arrival this month / Quoi de neuf ce mois ci ? (Jan. 2021)

  4. Pingback: Update : My “distancing” / Mise à jour de mon “isolement”

  5. Moi, j’en profite pour travailler sur mon réseau. La partie rail et électrification est complétée depuis le printemps dernier et j’en suis maintenant au scénique, à assembler les bâtiments achetés au cours des années mais non montés ainsi que certains wagons également non assemblés. La COVID fut vraiment profitable pour l’avancement de mon réseau. Vous trouverez ci-joint quelques photos des sections les plus avancées. Comme vous pouvez voir j’en ai également profité pour décorer DCR certaines locomotives achetées de Réal Martel.

    Gilles Pellerin,
    Drummondville, QC

                         

  6. Le train 302 du CP, parti de Coquitlam BC est à la sortie du « snowshed » No 4 tout juste dépassé le continental divide en direction de Lake Louise, Banff, Canmore, Cochrane et Calgary AB. La neige vient de fondre mais il en reste encore en altitude. Le 302 s’engage ensuite sur le Stoney Creek Bridge (ouais, le plaisir du modélisme, on ajuste la géographie!!!!).

     

    Autres photos : une charrue qui vient juste de déneiger les abords du yard à Jasper, la gare de Lake Louise sous la neige, le deck bridge d’approche du Stoney Creek Bridge réalisé avec mon imprimante 3D. Mon train est double-deck, CP au 2ième, CN au 1er. Mon fils vit à Cochrane AB, un paradis pour l’observation des trains de grain de 120 wagons et plus à destination et en provenance de Calgary à 20km; de là l’inspiration. Gestion des trains en DCC, par NCE et CMRI (émulé sur Arduino) et signaux reliés en Wifi à la plateforme JMRI.

     

    Pierre Lefrançois
    Quebec, QC